Eros, exposition d’art textile


La mairie de Montrouge accueille du 28 février au 23 mars la 10ème Miniartextil, exposition internationale d’art textile sous le thème « Eros ».

miniartextil

L’exposition Miniartextil, venue de Côme en Italie, explore chaque année l’imagination infinie d’artistes sélectionnés dans le monde entier. Des mini-textiles de 20 cm3 aux plus spectaculaires installations, plus de soixante artistes rivalisent d’imagination, de savoir-faire, d’esprit novateur et de liberté, pour offrir le plus passionnant des panoramas de cet art du fil. Et pour la 3e année consécutive, le textile tisse sa toile également dans tout Paris via un parcours «off» étoffé, dans quelques galeries et lieux culturels partenaires, parmi lesquels la Maison de la Culture du Japon, faisant honneur aux nombreux artistes textiles japonais présents dans la sélection.

Le Beffroi, 2 place Émile Cresp, 92120 Montrouge (métro Mairie de Montrouge, ligne 4).  Entrée libre – Tous les jours de 10h à 19h/Nocturnes les jeudis jusqu’à 21h. Visites guidées gratuites : les dimanches 2, 9, 16 et 23 mars à 15h. Plus d’informations au 01 46 12 75 74.

lien

Publicités

4 Responses to Eros, exposition d’art textile

  1. […] La mairie de Montrouge accueille du 28 février au 23 mars la 10ème Miniartextil, exposition internationale d’art textile sous le thème "Eros".  […]

  2. Théa Oz dit :

    Merci pour l’info !

  3. […] La mairie de Montrouge accueille du 28 février au 23 mars la 10ème Miniartextil, exposition internationale d'art textile sous le thème "Eros". L'exposition Miniartextil, venue de Côme en Italie, ex…  […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :