Contre l’appauvrissement culturel !


Violà le message que je reçois ce matin du Parc :

Le Conseil Général du Haut-Rhin, propriétaire du Parc de Wesserling, a décidé de baisser la subvention attribuée à l’Association de Gestion et d’Animation du Parc de 14 %, soit 70 000 € de moins pour cette année 2014. Cette trop forte diminution met ce site patrimonial, pédagogique et culturel très dynamique en péril.

Nous demandons au Conseil Général du Haut-Rhin de revoir sa décision, de se concerter avec l’association du Parc de Wesserling et de ne proposer qu’une baisse raisonnable, de 5 % par exemple.

Aidez-nous à contester cette décision, soutenez notre demande afin de continuer à valoriser ce site qui nous tient à cœur, grand témoin de l’histoire industrielle de l’Alsace, en :

– signant notre pétition : http://www.change.org/fr/pétitions/charles-buttner-reconsidérez-la-baisse-de-subvention-attribuée-au-parc-de-wesserling-ecomusée-textile?utm_campaign=petition_created&utm_medium=email&utm_source=guides

C’est grâce à vous que nous pouvons atteindre un nombre de signatures important ; nous comptons sur vous pour relayer nos actions et partager le lien de cette pétition.

Nous vous en remercions par avance,
Bien cordialement,


J’ai signé, parce que je suis contre l’abaissement fait aux budgets liés à la culture, je suis contre la fermeture ou l’appauvrissement des lieux culturels, et que j’en ai marre que les municipalités dépensent des sous pour plein de choses futiles – comme les rond-points – au détriment de lieux de savoir !!!!!!!!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :