Dimanche au Jardin


C’était dimanche dernier, au Jardin Atlantique, ce jardin situé au dessus de la gare Montparnasse, Paris 14ème. Nous étions là et, comme l’année dernière, Monique nous a convié ensuite à un pot chez elle, pour fêter son anniversaire. Grand moment!

jardin_atlantique

One Response to Dimanche au Jardin

  1. Edwige dit :

    Bonjour
    J’habite maintenant en Basse-Normandie à Orbec près de Lisieux ! J’habitais jusqu’en juillet 2000 à Paris XVème et c’était un mes lieux de promenade ! Merci Annie pour vos dessins que j’apprécie fortement ! Ils sont très proches de ce que je connais !
    Cordialement

Laisser un commentaire

