Sculptures en papier


Vues dans les vitrines du Printemps :

vitrineDes sculptures incroyables, en papier, comme cet éléphant signé Little K.

L’occasion de connaître le travail du modéliste Adrien Lagnier qui lui aussi a réalisé plusieurs oeuvres en polystyrène et résine pour le magasin :

lagnier

lien Adrien Lagnier

lien autres sculptures

3 Responses to Sculptures en papier

  1. Bonjour Annie,
    Merci pour votre article qui illustre mon travail. L’utilisation de ma photo ne me pose pas de soucis, en revanche l’adresse du blog à changée. Voici la nouvelle http://atelier2a.canalblog.com/archives/2013/06/28/27528991.html

    ou http://atelier2a.canalblog.com/

    Très bonne soirée.

    Adrien Lagnier

  2. Edwige dit :

    Superbes créations ! je suis toujours étonnée de voir le talent et l’imagination des gens !!
    Je vous remercie Annie de tous vos partages et des infos très utiles ! Je suis en Basse- Normandie depuis 13 ans et je ne vais plus à Paris où j’ai habité pendant 40 ans et les expos me manquent ! Cela est comblé par vos articles et je voyage ainsi grâce à vous ! Donc, merci infiniment !
    même si j’écris peu, mauvaise réception d’ Orange et ordi qui fatigue, mais le coeur y est à chaque post de vous !!
    bonne soirée
    Cordialement

Laisser un commentaire

