Broderie d’art : Marie-Renée Otis


Marie-Renée Otis, artiste résidant au Québec, vient de publier son site. A voir !!

mr_otis2

Je fais des broderies à l’aiguille, illustrant des femmes fortes, mythologiques, sorties de mon inconscient. Aussi, j’illustre des thèmes de la nature ou, simplement, je brode des abstractions, pure exploration des matériaux. J’utilise des matières textiles en provenance de plusieurs pays, auxquelles se mélangent des matériaux d’or, des perles, des bijoux et des éléments de la nature. Plusieurs techniques traditionnelles sont utilisées pour créer des œuvres résolument contemporaines.

mr_otis

lien

4 Responses to Broderie d’art : Marie-Renée Otis

  1. chantal de boissaison dit :

    c’est magnifique ! merci à Annie de l’avoir signalée et may you go on for ever Sister Marie-Renée : si ça n’est pas de l’Art , c’est que l’art n’existe pas .

  2. Violette dit :

    Merci je ne connaissais pas du tout quelle belle découverte!!!!

Laisser un commentaire

