A la table de Prada …


« Quand tout n’est que luxe, calme et volupté … »

Le musée de l’Impression sur Etoffes de Mulhouse accueille jusqu’au 18 août la célèbre maison de couture Prada, de Milan, et offre ainsi à ses visiteurs une promenade gourmande, raffinée et luxueuse. Considérée comme une des créatrices les plus influentes au monde de la mode, Miuccia Prada est à la tête de cette société familiale fondée par son grand-père en 1913. Avec des mots d’ordre tels que l’élégance, le raffinement et la perfection, Prada est incontestablement une référence incontournable du luxe rayonnant de par le monde.

2DPSPradapedia_Part04-Looks_090714a.indd

Le style raffiné et contemporain, la sobriété et l’élégance des créations de Miuccia Prada sont le reflet même d’une exposition consacrée à l’art de vivre et de recevoir. Dans un espace spécifiquement dédié, à la scénographie audacieuse, c’est un univers subtil et luxueux dans lequel les visiteurs sont invités à pénétrer.

Princesses virtuelles et gentlemen distingués parés de leurs plus beaux atours, imprimés psychédéliques, cabochons monumentaux, broderies précieuses, tous incarnent l’esprit Prada : « Histoire et Modernité ». Conviés à découvrir l’univers créatif de cette Maison, au travers d’une rétrospective visuelle des collections antérieures ainsi que de vidéos des différents défilés, les visiteurs auront le privilège exceptionnel de profiter de cette exposition inédite en Europe des créations couture de l’automne-hiver 2012.

Musée de l’Impression sur Etoffes, 14 rue Jean-Jacques Henner, 68072 Mulhouse cedex, 03 89 46 83 00.

lien

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :