Frimousses de créateurs


A partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche, exposition gratuite et ouverte au public des poupées de collection, créées pour vacciner des enfants au Darfour :

Depuis 5 années consécutives, les « Frimousses de Créateurs » peuvent compter sur le soutien d’artistes contemporains à la renommée internationale. L’UNICEF est heureux de rassembler pour ce 10ème anniversaire plus d’une quinzaine d’oeuvres d’art d’exception.
L’événement est à présent le symbole du rassemblement de la mode, du design et de l’art, du savoir-faire ancestral et de l’innovation, pour une créativité universelle au service de l’humanitaire.

Fidèles depuis la création de l’événement ou nouvelles arrivées au fil des années, les plus prestigieuses maisons de couture sont engagées dans la création d’oeuvres d’art unique.
Poupées de soie, de tulle, de coton, d’organza, ou de flanelle, ces poupées Frimousses cousues main représenteront cette année la génération de demain.

Frimousses de Créateurs réunit depuis 10 ans les plus grands Créateurs de Mode, des Artistes de renom, des Joailliers, des Designers autour d’un but commun : apporter une aide concrète aux enfants du Darfour, 1ères victimes d’une crise humanitaire sans précédent.

L’édition 2011 a permis de collecter près de 200 000 €  grâce à la vente aux enchères de poupées élevées au rang d’œuvres d’art… Afin de continuer chaque jour à sauver des centaines de milliers de vies par des campagnes de vaccination, nous comptons sur votre générosité en 2012 pour battre un record !
Exposition de 10 à 18 heures au Petit Palais à Paris, vente aux enchères au profit de l’Unicef le lundi 3 décembre à 20h30 chez Artcurial.
lien
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :