Pascale Drivière au Frigo


Pascale Drivière, créatrice textile dont j’ai déjà parlé sur ce blog (et dont je suis fan inconditionnelle !) expose jusqu’au 27 octobre au Frigo, à Albi.

Du linge élimé savamment rapetassé

Des photos de famille

Des regards mélancoliques

Des sourires timides

Des mots tendre déloignés

Des fragments de mémoire qui portent la trace de vies oubliées

Ces fragiles reliques recèlent des secrets que j’essaie de déchiffrer

Je recouds les morceaux

Je rassemble les liens défaits pour retisser une histoire

Le frigo Act’al, Association culturelle de tendance alternative, 9 rue Bonnecambe, Albi, 05 63 43 25 37.

lien

Laisser un commentaire

