Broderie aux rubans


Y’a des jours comme ça où l’on reçoit des nouvelles qui font chaud au coeur …

Comme vendredi dernier, lors de la 6ème Nuit de la broderie, quand Jocelyne est venue me montrer la frise qu’elle avait fait avec les infos prises dans le livre « Jours de soie, broderie aux rubans » :

Voici ce qu’elle m’a raconté :

Comme promis voici la photo de ma broderie « une envie de couleurssssss »
peinture sur soie pour le fond puis broderie aux rubans de soie…

J’ai beaucoup aimé réaliser la frise de jour aux rubans grâce à ton
livre, bravo et merci pour ce beau livre…

La nuit de la broderie était une super soirée comme d’habitude !!!

Un grand merci à Jocelyne !!!

3 Responses to Broderie aux rubans

  1. huchet dit :

    je souhaiterais m’initier à la broderie aux rubans, j’habite cholet dans le 49. peut-on s’initier seule

  2. Jocelyne dit :

    Merci Annie ;-)))
    ça me fait bizarre d’apparaître parmis les artistes de ton journal…
    A bientôt, je prépare mon retour sur la toile… Heu… Quand tout sera prêt 😉

Laisser un commentaire

