Voyager seule (avec un E à la fin !)


Je le dis souvent, une femme qui voyage seule c’est un casse-tête !!! Des fois même très dangereux !! Certains diront « mais non !!! » (je les vois ceux-là, ceux qui font semblant que tout va bien) mais comme j’ai de l’expérience dans la matière, je ne les crois pas du tout.

Donc, c’est avec beaucoup de plaisir que je lis ce matin le dossier spécial « Voyager au féminin » sur le site du Routard. Par exemple, quand ils disent, à juste titre : « En voyage, les femmes sont directement touchées par les croyances religieuses et les convenances sociales des pays où elles se rendent. Mieux l’on est préparé et plus le voyage sera enrichissant et la sécurité assurée. »

Si le sujet vous intéresse et si vous voulez lire l’article dans son intégralité, il suffit de faire clic clic par ici.

Laisser un commentaire

