L’art textile au Pouliguen


Départ demain matin en direction du Pouliguen (44510) pour une exposition à partir de lundi 18 et jusqu’à la fin du mois. L’exposition d’ailleurs a déjà commencé, début du mois, au Rex (ancien cinéma) : Les Trésors d’Emi, mercerie du Pouliguen, et France Patchwork se sont unis pour organiser cet événement.

Dans le cadre de L’Art Textile au Pouliguen, France Patchwork en partenariat avec la ville expose la sélection du concours Artextures 2009 et une sélection de Métissages textiles.

Pour ma part, j’expose des « expériences textiles » dont vous pouvez voir ci-dessous des détails :

L’exposition peut être vue jusqu’à la fin du mois au Rex, 4 rue de la plage, au Pouliguen (44150), à côté de La Baule.

One Response to L’art textile au Pouliguen

  1. Je viens juste de trouver votre site sur Facebook et je me suis immédiatement abonnée à votre journal.
    J’ai besoin de votre aide et de celle de vos abonnés
    Je suis une tisserande travaillant sur métier à bras, exclusivement des écharpes, Française, et habitant les Etats Unis.
    Je suis à la recherche de sites, de contacts, éventuellement sur Facebook avec des tisserands Français pour parler voir leurs expositions et éventuellement les rencontrer! (en été)
    J’ai visité Aiguilles en Luberon cet été, étant en Provence.
    J’ai fait la connaissance de nombreuses Artistes et de deux amies virtuelles de Facebook.
    J’ai beaucoup aimé ces rencontres!
    Merci beaucoup.
    Catherine

Laisser un commentaire

