Salon Emmaüs : affaires à faire !


Vite, vite, notez sur vos agendas pour ne pas oublier cette date très importante : le 19 juin, c’est-à-dire dimanche de la semaine prochaine, salon Emmaüs Porte de Versailles à Paris :

La 12e grande vente annuelle d’Emmaüs au profit de la solidarité internationale se tiendra le dimanche 19 juin prochain, à Paris-Porte de Versailles, Hall 2.1. Venez à la rencontre des 150 groupes Emmaüs, 2 000 compagnons, salariés et bénévoles du Mouvement venus de toute la France et d’Europe. Ils seront tous au rendez-vous pour soutenir cette année, les groupes Emmaüs installés en Amérique Latine. Les bénéfices de cette vente permettront de venir en appui aux groupes Emmaüs qui se battent au quotidien. C’est aussi l’occasion de faire de bonnes affaires car de Vannes à Nice en passant par Notre-Dame de Gravenchon ou Köln, les communautés et structures d’insertion proposeront vélos, bibelots, linges de maison, vaisselle, mobiliers d’écolier, vêtements, livres, disques, matériels électroniques et informatiques, bijoux, petits mobiliers pour appartements parisiens… de toutes les époques pour satisfaire les besoins et les goûts des visiteurs du salon… les compagnons, salariés et bénévoles seront heureux de recevoir sur leurs stands les visiteurs et de les aider à trouver leur bonheur tout en faisant un véritable geste de solidarité !

De 9h30 à 19h – Paris Expo Porte de Versailles (métro Porte de Versailles). Entrée : 3 euros, gratuit pour les chômeurs et enfants de moins de 12 ans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :