Vente aux enchères pour Haïti


En lisant la presse ici et là, j’apprends qu’une vente aux enchères aura lieu à partir du 15 mars, dont les résultats seront reservés pour femmes et enfants de Haïti. Seront mis en vente des tenues offertes par des célèbres couturiers, tenues présentées lors d’un défilé à New York le vendredi 12 février dernier.

Donc, à partir du 15 mars et pendant deux semaines, les tenues seront vendues aux enchères, le tout organisé par l’association Fashion for relief, créée il y a quelques années lors du passage de l’ouragan Katrina sur les Etats-Unis.

DONC (je vais y arriver), les tenues de ces grands couturiers seront vendues aux enchères sur le site www.net-a-porter.com, pendant deux semaines. Vite, vite, un coup d’oeil pour voir comment ça se passe et là, tombée à la renverse !!!!! je tombe sur ça !!!!!!!!!!!!!!!

OU CA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Barbie chaussée par Christian Louboutin !!!!! 115 euros !! Je vous le dis et le répète souvent, il faut de tout pour faire un monde !!!

Publicités

2 Responses to Vente aux enchères pour Haïti

  1. Muriel dit :

    Ben oui, il y en a qui ne perdent pas le nord malgré les soubresauts de notre planète à moins qu’au contraire ils n’aient complétement perdu la boussole depuis longtemps , je penche plutôt pour cette hypothése!
    Je ne savais pas pour biknok, je fais un saut alors!

  2. Fati dit :

    hahahah excellent !!! entretemps, ne pas hésiter à aller sur la vente qui commence aujourd’hui sur http://www.biknok.com avec ton joli collier et ton joli sac pour le financement d’une école en Asie ;-))))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :